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Bonjour [subscriber:firstname],

Procédure pour fermeture de classes

Vendredi 4 septembre, alors que les enseignants sont à nouveau en fonction depuis officiellement le lundi précédent (en métropole) à 16h30, le ministère publie des éléments qui nous semblent importants : #Covid_19

Dans nos établissements privés sous contrat où, parfois, la volonté de dissimuler (ne pas communiquer sur ...) peut exister, il est intéressant de connaitre la position officielle (ICI).

Les éléments sur une suspicion de Covid-19 sont à adresser à l'agence régional de santé (ARS) et l'administration (DASEN ou Rectorat). La décision de "quatorzaine", fermeture, ... revenant à l'administration (DASEN ou Rectorat).

Les associations de type DDEC, SGEC, etc ... n'ont aucun légitimité à intervenir. Aucun éléments confidentiels, à fortiori sur les agents publics ne pouvant leur être transmis (sauf à vouloir ne pas tenir compte du secret médical).

Nous sommes à votre écoute pour faire respecter vos droit à la santé, au respect de votre vie privée.


Les fermetures de classes sont rendues possibles à partir de 2 ou 3 personnels ou élèves touchés (procédure ici)
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